Télévision en France - definitie. Wat is Télévision en France
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Télévision en France - definitie


Télévision en France         
À l'origine, en ce qui concerne la télévision en France, les premières chaînes de télévision sont des chaînes d'État (RDF puis RTF puis ORTF). Une ouverture de nouveaux canaux en 1984 pour des chaînes privées et la privatisation de TF1 en 1987 permettent l’apparition de chaînes commerciales financées par la publicité, après les radios libres apparues en 1981.
Télévisions associatives en France         
Les télévisions associatives en France, peuvent être perçues comme des alternatives indépendantes et citoyennes aux chaînes publiques et privées. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) nomme cette part de la diffusion audiovisuelle, le Tiers Secteur Audiovisuel (TSA).
Presse de télévision en France         
En France, la presse de télévision représente la diffusion la plus importante de la presse française, totalisant plus de 53 millions de lecteurs par semaine (APPM 2006) et près de 827 millions d'exemplaires vendus par an (OJD 2006).
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Télévision en France
1. On cél';bre déjŕ «sa semaine» et il aura bientôt sa chaîne de télévision en France.
2. L‘INA, fondé en 1'75 et financé par la redevance, a pour mission d‘archiver les images produites par le cinéma ou la télévision en France.
3. Au club Artemis, connu mondialement depuis l‘implantation de ses 30000 m';tres carrés ŕ trois stations de métro du stade, les filles savent qu‘elles n‘ont rien ŕ espérer avant la fin du match. «Mais apr';s, se réjouit le gérant, les clients qui ont entendu parler de nous ŕ la télévision en France, Su';de, Italie veulent absolument venir faire une visite.» Pendant ce temps–lŕ, les affaires marchent au ralenti dans les rues chaudes et les bars traditionnels.